Cérémonie du Gouvernement Scolaire au CEM de Goudoudé : Le discours de la Présidente des élèves, Diéwo Ibrahima Diallo

Cérémonie du Gouvernement Scolaire au CEM de Goudoudé : Le discours de la Présidente des élèves, Diéwo Ibrahima Diallo

Lors de la Cérémonie officielle des activités du Gouvernement Scolaire au Collège d’Enseignement Moyen  de Goudoudé, la Présidente Diéwo Ibrahima Diallo a rappelé le long chemin parcouru et les efforts consentis pour la bonne marche de leur établissement. 

C’est dans ce sens qu’elle bien voulu lancé un appel à l’endroit de ses camarades élèves à bien travailler pour hisser leur école parmi les meilleures dans la région de Matam et par ricochet dans le Sénégal de manière générale. 

Saluant la présence des parents à cette belle occasion de communion entre acteurs de l’école, l’espoir renaît selon la présidente du Gouvernement scolaire. 

« Quand je vous vois nombreux, je me dis qu’une espérance est entrain de naître, l’espoir de voir une communauté qui a fait de l’éducation sa priorité. L’essentiel de ce qui est réalisé dans le collège a été l’oeuvre des populations et nous en sommes conscients, mais sachez que cet investissement est le plus sûr qu’il soit d’autant plus qu’il porte sur la formation des futurs responsables de cet espace… », a-t-elle dit. 

Quelques images de la Cérémonie