Aissata Oumar Ka, Première du centre au Lycée de Ndouloumadji, la fierté de Goudoudé, Mention A bien pour Abdoulaye Ka, l’autre fierté
Aissata Oumar Ka fait partie de celles et ceux qui honorent notre chère localité, Goudoudé. Elle vient en effet de décrocher avec brio son premier diplôme universitaire. Classée première du centre au Lycée de Ndouloumadji, où elle a composé son examen, Aissata Oumar fait la fierté de Goudoudé à l’image de ces filles et fils de notre localité qui ont marqué leur époque.
Aujourd’hui, à l’heure des délibérations, toutes les oreilles étaient à l’écoute des résultats du Baccalauréat 2018. Grâce à elle, le nom de Goudoudé sera gravé en lettres d’or dans les anales de l’Office du Baccalauréat.
Mention Assez Bien pour Abdoulaye Ka, l’autre fierté
Décidément, cette année 2018 nous appartient. En effet, là où Aissata Oumar Ka est appelée Première du centre au Lycée de Ndouloumadji, on nous a signalé, qu’à Dakar aussi, notre fils, Abdoulaye Ka est sorti du lot avec brio. Il a obtenu son Baccalauréat avec la Mention Assez Bien. C’est tout un honneur pour les parents et leurs aînés qui sont dans le cycle supérieur. D’ailleurs, les nouveaux bacheliers sont appelés à suivre les pas de leurs aînés afin d’assurer un meilleur devenir pour notre chère localité Goudoudé.
Quoi qu’il arrive, demain nous appartient!
Très fiers des fils de notre localité qui ont réussi leur premier diplôme universitaire, le Chef coutumier Ardo, comme l’ensemble des populations adressent leurs vives félicitations, à tous les nouveaux bacheliers de Goudoudé, prient pour ceux qui sont admissibles au second Tour et encouragent ceux à qui la chance n’a pas souri pour cette année… Le meilleur reste sûrement à venir.