Diewo Abou Samba Ba, Tydiane Hamady Demba Ka, Coumba Jeewo Amadou Ka et Ibrahim Aisse Demba Ka, ces fils de Goudoudé qui nous honorent
Ils sont également des fils de notre localité, ils honorent Goudoudé. C’est pour cela qu’ayant récemment publié les résultats du Baccalauréat 2018 au Sénégal, nous nous sommes aussi intéressés sur l’Extérieur en ouvrant une fenêtre pour nos fils qui ont décroché leur sésame. Ainsi, il nous revient que les élèves dont les noms suivent : Diewo Abou Samba Ba, Tydiane Hamady Demba Ka, Coumba Jeewo Amadou Ka ont également décroché leur Bac et le plus jeune, Ibrahim Aisse Demba Ka a eu son Brevet.
Voir ou entendre la réussite d’un fils de Goudoudé même de l’autre côté de la méditerranée est autant une fierté et un grand honneur pour Ardo et l’ensemble des populations de Goudoudé qui n’ont plus de crainte quant à l’avenir de notre localité, qui sera sûrement entre de bonnes mains, à l’avenir.
Déjà, cette page goudoude.com est le trait-d’union entre les fils de Goudoudé où qu’ils se trouvent. Chacun doit s’y retrouver, c’est l’un des souhaits de notre cher Ardo. Ce qui fait que vous serez au cœur de nos publications. N’hésitez pas à envoyer vos suggestions, remarques et programmes pour leur publication dans notre site, exclusivement vôtre!
Les nouveaux diplômés de Goudoudé, ceux de l’intérieur comme ceux de l’Extérieur, à travers ces lignes, recevez les félicitations de l’ensemble des populations de notre village, nous vous souhaitons une bonne continuation et pleines d’autres bonnes surprises! Ceux qui n’ont pas réussi, le meilleur est à venir !