Rencontre de remerciements chez Ardo et préparatifs pour les phases départementales
Après leur qualification en phases départementales de l’ODCAV2 de Matam, une rencontre de remerciements et de préparatifs s’est tenue samedi à Dakar, chez Ardo. Cette année, l’ASC Goudoudé est décidée à trôner au dessus de toutes les Asc du département, s’imposer et aller représenter le département de Matam en phases régionales. C’est le souhait de Goudoudé qui se dote de tous les moyens nécessaires pour réussir ce pari.
Cette rencontre entre le bureau de l’ASC de Goudoudé et Ardo s’inscrit dans le cadre des préparatifs pour un bon déroulement des phases départementales. Auparavant, par la voix du Président, Oumar Amadou Ka, les jeunes ont adressé leurs remerciements à l’endroit de Ardo pour avoir accepté d’être le parrain de la finale zonale jouée à Goudoudé le samedi 22 septembre dernier.
Sous un autre registre, Mamadou Bocar Ka dit Falèl, Président de la commission sportive a fait part de la stratégie qu’ils (lui et son équipe) comptent mettre en oeuvre pour représenter dignement la commune de Dabia dans les phases départementales dont le démarrage est imminent.