Visite à la SIPA de Goudoudé en présence du Gouverneur de Matam
Dimanche passé, le Gouverneur de Matam, M. Oumar Mamadou Baldé était l’hôte de Goudoudé. Il a été reçu par Ardo Diobi en présence de plusieurs notables de la localité. Lors de cette visite de courtoisie, le Gouverneur a visité la SIPA (Société d’Intensification de la Production Agricole) du village. Cette surface exploitée par les populations à l’orée du village a enregistré les premiers semis de pommes de terre. Dotée d’un forage avec un pivot d’arrosage de dernière génération, la SIPA de Goudoudé a expérimenté dix hectares de terres avec une production de 30 tonnes attendues à l’hectare ce qui fera une production totale de 300 tonnes attendues à la récolte.
Très Satisfait et à la limite même émerveillé, le Gouverneur de Matam a fait part de son plaisir d’offrir la population de Goudoudé à travers ses sages, ses cadres et ses jeunes en modèle d’engagement pour la réussite des SIPA.
Ardo Goudoudé pour sa part a, au nom des populations remercié le Gouverneur pour son déplacement et son engagement pour le Développement.