Ardo Ka porté à la tête de l’Association des Chefs de village de la commune de Dabia

Ardo Ka porté à la tête de l’Association des Chefs de village de la commune de Dabia

Notre Chef traditionnel Ardo a été porté à la tête de l’Association des Chefs de village de la commune de Dabia. Le Samedi 03 avril dernier, l’association regroupant 16 villages de la commune de Dabia a procédé au renouvellement de ses instances. La cérémonie s’est déroulée en présence des délégués de la Fédération départementale des Chefs de village de Matam.

A l’unanimité, les chefs de village ont souhaité que Ardo dirige leur structure. Une volonté qu’il a acceptée avec humilité et honneur.

Désormais, Ardo Ka est le président de l’association des 16 villages de la commune de Dabia. Mamoudou Kane de Kobilo est son vice-président, Amadou Kane de Dabia est désigné Secrétaire général et Yaya Anne de Kobilo, le Trésorier de l’Association des Chefs de village. Ce nouveau bureau de l’association des Chefs de village de Dabia entend oeuvrer pour le développement des localités, promouvoir l’unité, la cohésion et la solidarité entre les populations qui partagent une volonté commune de vivre ensemble. 

Aussi, il faut souligner que la fédération départementale des Chefs de village de Matam regroupant 146 villages a également désigné Ardo Samba Ka, comme son président d’honneur.