Sacré Champion finale ODCAV 2 de Matam : Goudoudé Célèbre sa victoire dans l’unité et dédie son Trophée à Ardo Samba Ka
Après son sacre départemental dans l’ODCAV 2 de Matam, Goudoudé (Commune de Dabia) a célébré dans l’unité sa victoire.
Ainsi dire que désormais, il n’y a plus de Goudoudé Ndouetbé d’un côté et Goudoudé Diobé de l’autre. La localité qui existe est simplement Goudoudé, avec ses deux composantes, l’une Diobé, l’autre Ndouetbé. Du moins, c’est ce qui ressort de la cérémonie durant laquelle, les habitants de Ndouetbé ont fait le déplacement à Diobé pour célébrer dans l’unité leur victoire, mais aussi, remercier Ardo Samba Ka pour son soutien et sa précieuse contribution dans leurs activités sportives.
Ce vendredi, les habitants de Goudoudé se sont tous mobilisés chez Ardo pour lui exprimer leur joie et lui dédier leur trophée départemental.
Lors de la cérémonie, tour à tour, les intervenants, jeunes comme vieux ont exprimé leur souhait de s’unir comme une seule localité et de travailler ensemble pour le développement et l’épanouissement de leurs populations. Ainsi, à travers les allocutions des uns et des autres, c’est en quelque sorte le vœu de Ardo Samba Ka qui est en phase de se réaliser. L’un de ses souhaits les plus ardents étant depuis son intronisation de voir les deux localités s’unir, car l’union fait la force, mais aussi, travailler et décider ensemble sur les projets et les réalisations à mener dans leur zone.
Pour rappel, l’équipe de Goudoudé Ndouetbé a remporté la finale de l’ODCAV 2 de Matam face à l’ASC Doroy de Goly, en s’imposant sur le score de 2 buts à 0.
Cette équipe qui gagne ainsi son premier trophée départemental, représentera le Bosséa en phase régionale, dont le démarrage est prévu au mois d’avril prochain sauf changement.